L'OPCO Forcommerce renouvelle son partenariat avec AyraConsulting pour deux ans(2019 2020).

AyraConsulting vous propose des formations concrètes sur le thème du management.

Pour tous renseignements : Thierry JULIEN : 06.13.55.58.44 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ces formations sont ouvertes aux non adhérents Forcommerce.

Forco pub 19b

Nouvelle compétence chez AyraConsulting !!!

T JULIEN a suivi l'école de coaching de la Cegos, formation Approved Coach Specific Training Hours (ACSTH) par l'International Coach Federation (ICF).

Qu'est ce que le coaching Professionnel ?

Le coaching professionnel se définit comme une relation suivie dans une période définie qui permet au client d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et personnelle. A travers le processus de coaching, le client approfondit ses connaissances et améliore ses performances.

Le coaching peut se pratiquer en séances de face-à-face, au téléphone ou en séances collectives, voire dans un lieu spécifique (Coaching sportif). Ces séances peuvent être assorties d'échanges écrits par courrier ou par e-mail.

Les objectifs du coaching individuel

Donner à son entreprise une orientation pertinente, choisir ses alliés et définir les structures ad hoc.

Mettre en place une délégation réussie qui permette de se concentrer sur les missions fondamentales.

Animer son équipe avec le maximum d'efficacité et d'enthousiasme.

Concilier ses obligations professionnelles et personnelles.

Exercer ses responsabilités avec plus d'efficacité.

Faire face à des évolutions plus ou moins importantes de son environnement.

Rétablir une situation managériale difficile.

Réorienter sa carrière.

Identifier ses enjeux et être performant plus rapidement dans sa prise en main d’un nouveau poste.

(Sources ICF)

AyraConsulting a sponsorisé l'équipage 53 Strachura Dimitri / Pinlet Corentin du 4 L Trophy 2018.

20180211 152430

 Une belle aventure pour les participants !!!

 

Tellis

Dans le cadre d'une montée en compétences de trois chargés de clientèle pour devenir chef d'équipe, le centre d'appel Tellis a fait appel à AyraConsulting pour animer la formation "Manager efficient".

Cette formation en trois étapes, l'acquisition des bases du management  et deux accompagnements différés dans le temps a permis une meilleure intégration au poste des chefs d'équipe.